Informations
CORONAVIRUS

La garantie de vacances réussies

 

Réservations avant le confinement du 17 mars 2020

Pendant la période de confinement, les séjours dans notre camping sont annulés.

Selon l’ordonnance tourisme 2020-315 du 26 mars 2020, les acomptes seront transformés en “bon à valoir” utilisable pendant 18 mois (en savoir plus).

Les soldes dus pour les séjours de cette période ne seront pas réclamés .

Vous pouvez à tout moment, demander au camping, un report de votre séjour pour une date ultérieure en 2020 ou 2021. Le camping s’engage à ne pas augmenter ses tarifs en 2021.

Les tarifs pourront être plus ou moins chers, si le nombre de personnes ou la période choisie sont différents de la réservation initiale.

En cas de non-reconduction de séjour, et à l’issue de la fin de validité de l’avoir, un remboursement pourra être demandé auprès du camping.

Les séjours prévus après de dé confinement ou réservés après le 26 mars 2020 seront soumis au droit commun de nos conditions générales.

Assurance annulation :

Si vous avez contracté une assurance annulation par le biais du camping, celle-ci ne fonctionnera que si vous êtes malade, ou refus de congé ou chômage…

Cette assurance, comme toutes les autres d’ailleurs, ne couvre pas l’annulation de séjour pour pandémie. Mais ne vous inquiétez pas, l’intégralité de votre acompte sera transformé en “bon à valoir”, y compris vos frais d’assurances.

Conseil : Si vous avez un séjour prévu cet été, attendez de connaître les dates autorisées d’ouverture du camping. Vous pourrez alors décider du report ou maintien de votre séjour.

 

Mesures sanitaires

Pendant la période de dé confinement, le camping s’engage à désinfecter entièrement chaque locatif, ainsi que tous les espaces publics (jeux, sanitaires, réception …).

Nous avons signé la charte Campings Clean Care +.

Camping Clean Care

Dans la mesure du possible, des masques, gants et gel hydroalcoolique seront à votre disposition à la réception.

Il est bien entendu préférable que vous soyez équipés avant votre arrivée au camping.

Nous nous conformerons aux normes sanitaires en vigueur pour la restauration. Vente à emporter avec prise de commandes et livraisons sur l’emplacement.

 

Mesures économiques

Le camping met tout en œuvre pour traverser cette pandémie et faire face aux difficultés de trésorerie.

Notre personnel sera certainement réduit, mais nous ferons le maximum pour que vous puissiez passer un excellent séjour dans notre région.